Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mise à jour ?

après avoir activer ma somfy box, je n'arrive pas a accéder aux différents réglage, j'ai ce message qui s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

Hakim
Hakim

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Soit vous patientez soit vous forcez la mise à jour :
    Couper l'alim de TaHoma
    Appuyer avec un trombone sur "RTS" à l'arrrière de Tahoma et maintenez l'appui
    Remettre l'alim en maintenant l'appui sur RST
    Attendre que le voyant rouge clignote
    Relâcher l'appui
    Attendre que le voyant passe au blanc
    TaHoma est à jour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Hakim,

    Votre box est à jour mais ne semble pas connectée ou non alimentée.

    Bonne journée.

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