Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mise à jour ?

après avoir activer ma somfy box, je n'arrive pas a accéder aux différents réglage, j'ai ce message qui s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

Hakim
Hakim

Hakim

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit vous patientez soit vous forcez la mise à jour :
    Couper l'alim de TaHoma
    Appuyer avec un trombone sur "RTS" à l'arrrière de Tahoma et maintenez l'appui
    Remettre l'alim en maintenant l'appui sur RST
    Attendre que le voyant rouge clignote
    Relâcher l'appui
    Attendre que le voyant passe au blanc
    TaHoma est à jour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Votre box est à jour mais ne semble pas connectée ou non alimentée.

    Bonne journée.

    Haut de page