Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mise à jour ?

après avoir activer ma somfy box, je n'arrive pas a accéder aux différents réglage, j'ai ce message qui s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

Hakim
Hakim

Hakim

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Soit vous patientez soit vous forcez la mise à jour :
    Couper l'alim de TaHoma
    Appuyer avec un trombone sur "RTS" à l'arrrière de Tahoma et maintenez l'appui
    Remettre l'alim en maintenant l'appui sur RST
    Attendre que le voyant rouge clignote
    Relâcher l'appui
    Attendre que le voyant passe au blanc
    TaHoma est à jour.

    Bonjour Hakim,

    Votre box est à jour mais ne semble pas connectée ou non alimentée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique