Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de cellules ?

je reviens vers vous. Problème mes cellules bloquent le portail sg7 à l'ouverture puis le lancent la fermeture. A la fermeture il ne se passe rien.
suite à votre réponse j'ai inversé les fil d'alimentation moteur idem.
l'inversion des fils des cellules rien ne change.
que faire?
merci

jean-michel C.
jean-michel C.

jean-michel C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Jean-Michel

    vous auriez dû rester dans le même sujet en faisant "Répondre à cette question" car on en perd le fil !

    Si les cellules réagissent à l'inverse de ce qu'elles doivent faire, c'est que l'alimentation des moteurs est inversée.

    Pouvez-vous faire des photos de votre installation ?

    jean-michel C.
    jean-michel C.

    jean-michel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les 2 fils de terre ensemble vont à la cellule

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ou sont connectés les 2 fils Jaune/Vert de la borne 3 (ou vont-ils?)

    Ou va le fil rouge de la borne 4 ?

    Qu'est-ce que c'est que ce jaune/Vert sur la borne 2 de l'antenne ?

    jean-michel C.
    jean-michel C.

    jean-michel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les vert jaune vont aux cellules comme le rouge et le vert borne 2 c'est la masse d'origine

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Premier point, il est interdit d'utiliser le fil jaune/vert pour autre chose que la Terre !

    Pouvez-vous déplier les fils sur le boîtier que l'on voit bien sur quelles bornes ils sont raccordés ?
    Faire une photo.
    Et montrez aussi des photos des branchements sur chaque cellules ?

    """mes cellules bloquent le portail sg7 à l'ouverture puis le lancent la fermeture.""
    Votre moteur est branché à l'envers !
    Croisez les deux couleurs de fils, bornes 9 et 10 , M1.

    Faites une RAZ et recommencez la mise en service.

    Et on vous l'avait bien déjà dit, il faut lire les réponses !
    http://forum.somfy.fr/questions/1229321-probleme-cellule

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique