Cette question a été résolue

Volets roulants IO

Je souhaite m’équiper en volets roulants IO et je voudrais savoir si je peux les commander par une application Android sans rien installer d'autres que les volets ?

E S.

    Anonyme

    En fait oui, vous pouvez commander vos VR de où vous voulez via le smartphone, pourvu que vous ayez une communication WIFI ou Internet.
    Mais les ordres envoyés par le smartphone seront relayés par la Tahoma.
    C'est elle qui gère la connectivité de l'habitat;

    Les autres réponses

    Anonyme

    Pour piloter vos VR via votre smartphone il vous faut obligatoirement une box Tahoma.

    E S.

    Ah ok car mon artisan me certifiait qu'on pouvait les commander directement par une application

    E S.

    donc je dois en plus acheter la box Tahoma pas d'autres possibilités ??

    E S.

    ok bien compris elle sert de passerelle
    Merci beaucoup

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez également choisir "Connexoon", plus limitée que TaHoma.

    E S.

    "Connexoon" qu'est ce que c'est ?

    E S.

    ah je viens de voir c'est une autre box encore ???