Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove RS100 et Tahoma

Bonjour,
j'ai programmé ma Tahoma en sélectionnant la commande Smoove Origin IO, ça fonctionne mais je n'ai pas l'option MY dans la programmation de mes volets.
Pouvez-vous m'aider pour avoir MY ? svp

Merci d'avance

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous programmé cette option dans votre volet à l'aide de la smoove ? Une fois réglé, ça fonctionnera avec Tahoma.

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    j'ai bien la possibilité d'utiliser MY via la télécommande mais rien dans la Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous dire par "rien dans la Tahoma" ?

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Dans l'interface de la Tahoma, je n'ai pas la possibilité de mettre mes volets en position MY (voir PJ)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Effectivement cette fonction n'est pas disponible sur les produits io, sachant que vous pouvez les régler comme au pourcentage que vous souhaitez.

    Bonne journée.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de remplacer 7 moteurs VR RTS par 7 RS100 io. Je trouve très dommage que l'option MY soit absente de l'interface TaHoma pour les nouveaux RS100 alors qu'elle existe pour du RTS. J'ai précisément programmé la fonction MY de chaque volet afin qu'il soit ouvert d'un ou deux centimètre pour les journées où il fait très chaud. C'était tellement simple avant de créer un scénario pour mettre tous mes volets sur MY, il va falloir maintenant que j'aille voir pour chaque volet quel est le pourcentage correspondant. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
    Une autre chose simple que l'on nous promet depuis des années: la possibilité d'utiliser la condition de l'alarme dans les scénarios. Des News?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Ces fonctions sont soumises à des validations / autorisations de les ajouter sur TaHoma.
    Nous avons déjà et à plusieurs reprises remontées ces demandes, cela n'a toujours pas été ajouter.
    Aujourd'hui, nous n'avons pas de sureté que cela soit effectif un jour.

    Bonne journée.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je me permettrai de faire un retour directement sur ces améliorations aux équipes d'Overkiz situées près de chez moi. Je reçois régulièrement des emails de votre part demandant mon avis sur le développement des produits du futur, il ne s'agirait pas d'oublier de faire évoluer les produits actuels!

    Haut de page