Connection éclairage jour nuit à motorisation portail SGA4100 s'allume de jour comme de nuit même avec réglage nuit ?

Bonjour J'ai connecté un éclairage jour nuit à la motorisation de portail SGA 4100 j'ai réglé le spot pour qu'il ne s'allume pas le jour et lors de l'ouverture du portail il s'allume systématiquement de jour comme de nuit.
Cette motorisation supporte t'elle ce type d'éclairage jour nuit ?

Daniel C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la solution est d'ajouter une cellule jour/nuit sur votre éclairage. Il n'y a rien de base dans la motorisation.

    Bonjour,

    Votre éclairage est mal câblé ou plutôt, n'est pas conçu pour cela.
    Il faut certainement modifier le câblage en interne de la lampe.
    En fait si vous avez alimenté directement votre lampe sur les bornes du boîtier, c'est normal.
    Bien souvent ce genre d'éclairage quand on le met sous tension s'allume d'abord avant d'agir sur ses fonctions luminosité et temporisation.