Cette question a été résolue

Klr200 + volet Io

Bonjour
Je n'arrive pas à programmer mes volet roulant somfy IO avec ma klr200.
Pouvez-vous me renseigner car j'ai essayé de faire la manipulation que vous avez posté mais cela ne fonctionne pas.
Merci

Jerome B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement, l'Easy Sun possédant une clé de sécurité, il va falloir transférer la clé de l'Easy Sun à la KLR 200 ou inversement.

    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quelle manipulation parlez-vous ?

    Anonyme

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Jerome B.

    Bonsoir,
    J'ai procédé de la même façon que Gladis a proposé pour appareiller la klr avec une alarme somfy protexial IO.
    J'ai une question supplémentaire . J'ai mes volets qui sont déjà programmés avec une easy sun, est ce que c'est la cause de mon problème?
    Merci

    Jerome B.

    Pouvez-vous me dire qu'elle est la procédure pour transférer la clé?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/697361-klr200-volets-roulants

    Bonne journée.