Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et volet roulant

Bonjour je veux associer des volets roulants en plus mais qui fonctionne avec un module rts quand je fais la manip avec la telecommande groupe l ordre de monter et descendre fonctionne quand je clic sur prog le bip de l alarme fonctionne mais les 3 ne sont pas pris en compte unr idee? Avec la telecommande cela fonctionne pas avec l alarme.....merci d avance

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pour la montée/descente, ok, c'est bon parce que vous avez enrégistrez vos 3 modules en 7611.
    Puis les 3 modules ont été associé en 7642 pour la descente en On et en 7652 pour la montée en Off.
    Mais pour la descente en cas d'intrusion, vous avez du zapper 2 modules en les associant en 7641.

    Haut de page