Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail ne fonctionne plus

le portail ne s'ouvre plus, on entend que le moteur force, quand je déverrouille le moteur impossible de le bouger à la main, lorsque je déconnecte le bras du moteur je peux l'ouvrir, le deuxième battant fonctionne bien.

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie Hélène T.
    Marie Hélène T.

    Marie Hélène T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand le moteur refuse de s'arrêté et que le portail reste bloqué en buté tu es obligé de l arrêté avec la commande si oui ton moteur est HS . j'ai rencontré le même problème ,rempli le formulaire sav pour l'envoi d'un kit de remplacement.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne vous emballez pas les loulous !
    D'abord veuillez préciser:
    Quel modèle de motorisation ?
    Date d'achat ou d'installation ?

    Donnez plus de précisions sur le défaut.
    L'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique