portail ne s'ouvre pas ?

Bonjour,
Je possède un boitier électronique PASSEO 570 pour mon portail, hors il s’avère que la carte électronique possède un sérieux défaut d’un seul coup subitement quand le froid arrive ayant un rapport ou pas. j’ai changé les piles, vérifié l’alignement des cellules, testé avec une batterie de perceuse 12 volts, réinitialiser le tout, etc…, je suis obligé d’actionner le plip de nombreuse fois pour que les vantaux s’ouvrent. La carte est de juillet 2014 déjà en SAV à noter un précédent SAV en septembre 2013 avait eu également les même symptômes à savoir un cliquetis et puis plus rien d’un seul coup, des composants avait grillé à l’intérieur. Apparemment je découvre que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec la carte électronique, peut-être la qualité des composants .dans l’attente d’une réponse favorable de la part de SOMFY.
Merci de votre compréhension
Marc

marc P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser l'âge de votre système ?
    Selon la date d'achat de votre boîtier électronique, sa garantie de 3 ans le couvre peut-être encore.
    Quelle est sa date d'achat ou d'échange ?

    Hors garantie, vous avez la possibilité de faire réparer votre boîtier économiquement http://www.ebay.fr/itm/371802953467

    Le boîtier de remplacement est ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...