Volet fait du bruit et se bloque

De temps en temps, le volet faire du bruit, comme si il va monter ou descendre, mais rien ne fait. Une lumière rouge clignote sur la télécommande. Mais quand on essaye de monter ou descendre le volet, ca ne marche pas. Pensant qu'il fallait changer la pile, c'est ce qu'on a fait, mais toujours la meme problem. Alors à chaque fois qu'on doit monter ou descendre le volet, on remet la pile et on l'enlève..... des fois ça bloque et on doit attendre un moment pour pouvoir le descendre ou le remonter. J'espère que je me suis bien exprimé.

Hasseena P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier qu'il n'y a pas de pointe dur mécanique.
    Si ok, il y aura sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur.