Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de mettre le reglage de mise sous alarme

le reglage de la mise sous alarme n est pas pris en compte sur les zone a ou b ou c ou totale

patrick T.
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    Un peu plus de détails svp !

    patrick T.
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    dans la partie informatique reglage de la mise sous alarme 3 zones peuvent etre reglee a.b.ou c ou total aucun de c est 3 zones ne sont prises en compte meme apres la sauvegarde c est la premiere que j utilise se reglage de mise sous alarme je ne sais plus quoi faire!!!!

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    Bonjour Patrick

    pouvez-vous faire une copie d'écran des réglages ?

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