Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1er utilisation Tahoma

Bonjour, j'ai activé ma Tahoma sérénity depuis hier soir 19h. Impossible de faire quoi que ce soit,Réponse paramètre "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour". Cela ne fait que 12h de mise à jour non visible sur la box. Merci pour vos réponses.

Michel K.
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    Bonsoir,
    Attendre donc la réponse des Yellow's, ne débranchez pas votre box.

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    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pour la mise à jour de votre Tahoma,
    appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Michel K.
    Michel K.

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    Bonjour Sylvain,
    C'est ce que j'ai déjà vu à plusieurs reprise sur le forum, mais mon soucis c'est une box tahoma serenity et je n'ai pas de reset visible sur cette box.

    IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.

    Michel K.
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    Merci Sylvain pour votre réponse, mais j'avais déja déconnecter la box de sa base et relancer le tout, mais rien n'y fait. et concernant le reset, comme je disais, je ne sais pas ou il se situe sur la box.

    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow contrôlera à distance la mise à jour de votre box.

    Michel K.
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    Mon code pin est 1201 5770 0119 Merci pour vos interventions.

    Michel K.
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    Bonsoir,
    Je suis toujours coincé au même stade. La box à été relancé avec le trombone dans RST etc... mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses.

    Michel K.
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    Ok là ça à l'air de fonctionner, merci beaucoup à vous tous.

    Très bien Michel si tout est entré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

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