Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1er utilisation Tahoma

Bonjour, j'ai activé ma Tahoma sérénity depuis hier soir 19h. Impossible de faire quoi que ce soit,Réponse paramètre "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour". Cela ne fait que 12h de mise à jour non visible sur la box. Merci pour vos réponses.

Michel K.
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    Bonsoir,
    Attendre donc la réponse des Yellow's, ne débranchez pas votre box.

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    Bonjour Michel,

    Pour la mise à jour de votre Tahoma,
    appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Michel K.
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    Bonjour Sylvain,
    C'est ce que j'ai déjà vu à plusieurs reprise sur le forum, mais mon soucis c'est une box tahoma serenity et je n'ai pas de reset visible sur cette box.

    Sylvain C.
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    IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.

    Michel K.
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    Merci Sylvain pour votre réponse, mais j'avais déja déconnecter la box de sa base et relancer le tout, mais rien n'y fait. et concernant le reset, comme je disais, je ne sais pas ou il se situe sur la box.

    Sylvain C.
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    Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow contrôlera à distance la mise à jour de votre box.

    Michel K.
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    Mon code pin est 1201 5770 0119 Merci pour vos interventions.

    Michel K.
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    Bonsoir,
    Je suis toujours coincé au même stade. La box à été relancé avec le trombone dans RST etc... mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses.

    Michel K.
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    Ok là ça à l'air de fonctionner, merci beaucoup à vous tous.

    Sylvain C.
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    Très bien Michel si tout est entré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

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