Cette question a été résolue

1er utilisation Tahoma

Bonjour, j'ai activé ma Tahoma sérénity depuis hier soir 19h. Impossible de faire quoi que ce soit,Réponse paramètre "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour". Cela ne fait que 12h de mise à jour non visible sur la box. Merci pour vos réponses.

Michel K.

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pour la mise à jour de votre Tahoma,
    appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Michel K.

    Bonjour Sylvain,
    C'est ce que j'ai déjà vu à plusieurs reprise sur le forum, mais mon soucis c'est une box tahoma serenity et je n'ai pas de reset visible sur cette box.

    Michel K.

    Merci Sylvain pour votre réponse, mais j'avais déja déconnecter la box de sa base et relancer le tout, mais rien n'y fait. et concernant le reset, comme je disais, je ne sais pas ou il se situe sur la box.

    Michel K.

    Mon code pin est 1201 5770 0119 Merci pour vos interventions.

    Michel K.

    Bonsoir,
    Je suis toujours coincé au même stade. La box à été relancé avec le trombone dans RST etc... mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses.

    Michel K.

    Ok là ça à l'air de fonctionner, merci beaucoup à vous tous.