desactiver mode tahoma serenity en ouvrant porte garage

Bonjour
comment peut on faie pour desactiver le mode alarme serenity de ma mathoma + ouvrir ma porte de garage en meme temps ?

michael V.

    Réponses

    michael V.

    sur certaines video somfy on voit des clienst desactivant leur alarme et ouvrant leur porte de garage en une pression, comment faire cela?
    pourquoi ne peut on pas coupler les action mode serenity au scenarios, c'est quand mem la base non ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pour cela, il faut programmer votre télécommande Serenity depuis la partie "Configuration".

    Bonne soirée.

    michael V.

    pouvez vous m'en dire plus?
    en programmant la telecommande comment assigner l'ouverture du garage et la desactivation de serenity en meme temps?

    michael V.

    bonjour
    sur les réglages de ma télécommande il n'est pas possible d'affecter une action sur le bouton déverrouiller, uniquement sur les boutons partiel 1/2 et total, je ne vois pas comment faire cela

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Effectivement, c'est une erreur de ma part ce n'est pas dans la configuration de la télécommande mais dans la configuration du mode "désactivé".
    Sur le mode "désactivé", vous pouvez dire ce que vous souhaitez activer (protection active) lors de la désactivation, choisissez donc ce que vous souhaitez faire.

    Enfin, vous trouverez des tutos Serenity qui pourront peut-être vous aider sur ce lien:
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma

    Bonne journée.