tahoma serenity son au changement de mode !

bonjour
comment faire pour supprimer les bip de mise en et hors service des modes tahoma serenity?
ils sonnent trop fort et reveillent le bébé à chaque changement ...
j'ai essayé de supprimer la pseudo sirene qui ne sert à rien en debranchant son connecteur mais du coup cela fait bugger la tahoma et empeche le changement de mode serenity...

michael V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de supprimer les bips de mise en et hors service des modes Tahoma Serenity.

    michael V.

    c'est vraiement tres dommage, ces bips sont tres agacent... , y'a t'il une astuce pour desactiver la pseudo sirene completement en la debranchant ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Les fonctions Serenity ne fonctionneront pas sans base sirène.
    Enfin, il n'est pas possible de désactiver les bips, cela sera, peut-être, une évolution.

    Bonne soirée.

    michael V.

    gladys : j'ai toujours eut la base mais j'ai essayé d'enlever le connecteur sirene dans le boitier et cela semble pertuber le bon fonctionnement des changement de mode serenity,
    je ne suis apparement pas le seul à etre gené pour ces sons

    Benoît S.

    Bonsoir,
    Je partage l'avis de Mickael. Les BIP lors de la mise en service de des divers mode est très penible.
    Si la box est placée de façon à ce que ça sirène s'entende, elle fait par conséquent des sons inappropriés lorsque vous allumez l'alarme a minuit et que le reste de la famille ainsi que les voisins dorment.
    J'espère vraiment que l'on puisse corriger rapidement cela car à quoi bon avoir sérénités si l'on ne l'allume pas de peur de réveiller tout le monde
    Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je remonte vos demandes.

    Bonne soirée.

    Benoît S.

    Bonsoir
    Des nouvelles à propos de l'extinction du BIP lors de la mise en/hors service de l' alarme
    Merci d'avance

    David T.

    Effectivement, je n'apprécie pas non plus ces bruits lors du changement de mode Serenity. Merci aux Yellows de faire suivre cette requête pour une prochaine mise à jour.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous espérons que ceci soit présent dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Marie D.

    Bonjour Gladys,

    Avez-vous des nouvelles quant à une mise à jour qui permettra de supprimer ou diminuer le volume de ces bits au moment de la mise en service de l'alarme ?

    Ces bruits sont très agaçants quand les enfants dorment. Je n'ose plus branché l'alarme le soir en allant me coucher.

    Merci pour votre retour.

    Marie D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Ceci est possible depuis plusieurs mois déjà.

    Sur ce fichier à l'étape 6, il faudra décocher au lieu de cocher.

    Ré-activation des bips d'armements

    Bonne journée.

    Marie D.

    Merci beaucoup Gladys !

    Je croyais que cette case à cocher activait les bips entre le moment où l'alarme était déclenchée par un des capteurs et avant la sonnerie à fond !

    Ca va me changer la vie et surtout celle de mes enfants.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

    Marie D.