Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma serenity son au changement de mode !

bonjour
comment faire pour supprimer les bip de mise en et hors service des modes tahoma serenity?
ils sonnent trop fort et reveillent le bébé à chaque changement ...
j'ai essayé de supprimer la pseudo sirene qui ne sert à rien en debranchant son connecteur mais du coup cela fait bugger la tahoma et empeche le changement de mode serenity...

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de supprimer les bips de mise en et hors service des modes Tahoma Serenity.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    c'est vraiement tres dommage, ces bips sont tres agacent... , y'a t'il une astuce pour desactiver la pseudo sirene completement en la debranchant ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Les fonctions Serenity ne fonctionneront pas sans base sirène.
    Enfin, il n'est pas possible de désactiver les bips, cela sera, peut-être, une évolution.

    Bonne soirée.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    gladys : j'ai toujours eut la base mais j'ai essayé d'enlever le connecteur sirene dans le boitier et cela semble pertuber le bon fonctionnement des changement de mode serenity,
    je ne suis apparement pas le seul à etre gené pour ces sons

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je partage l'avis de Mickael. Les BIP lors de la mise en service de des divers mode est très penible.
    Si la box est placée de façon à ce que ça sirène s'entende, elle fait par conséquent des sons inappropriés lorsque vous allumez l'alarme a minuit et que le reste de la famille ainsi que les voisins dorment.
    J'espère vraiment que l'on puisse corriger rapidement cela car à quoi bon avoir sérénités si l'on ne l'allume pas de peur de réveiller tout le monde
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je remonte vos demandes.

    Bonne soirée.

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Des nouvelles à propos de l'extinction du BIP lors de la mise en/hors service de l' alarme
    Merci d'avance

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Effectivement, je n'apprécie pas non plus ces bruits lors du changement de mode Serenity. Merci aux Yellows de faire suivre cette requête pour une prochaine mise à jour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous espérons que ceci soit présent dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Avez-vous des nouvelles quant à une mise à jour qui permettra de supprimer ou diminuer le volume de ces bits au moment de la mise en service de l'alarme ?

    Ces bruits sont très agaçants quand les enfants dorment. Je n'ose plus branché l'alarme le soir en allant me coucher.

    Merci pour votre retour.

    Marie D.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Ceci est possible depuis plusieurs mois déjà.

    Sur ce fichier à l'étape 6, il faudra décocher au lieu de cocher.

    Ré-activation des bips d'armements

    Bonne journée.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci beaucoup Gladys !

    Je croyais que cette case à cocher activait les bips entre le moment où l'alarme était déclenchée par un des capteurs et avant la sonnerie à fond !

    Ca va me changer la vie et surtout celle de mes enfants.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

    Marie D.

    Haut de page