Cette question a été résolue

Possibilité utilisation caméra visiophone sans visiteur ?

Mon portail est à 80 m de la maison et non visible. Je souhaite savoir si le portail est bien fermé avant de laisser sortir mon chien le matin. La caméra peut elle être utilisée à cet effet. Filme t'elle en permanence ou est-il possible de la déclencher depuis la maison ?

Alain M.

    Richy C.

    Bonjour,

    Réponse donnée sans connaître la référence du Visio, il est fort .
    Pouvez-vous quand même précisez le modèle du visiophone ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas pour un visiophone mais,la caméra extérieure HD Visidom OC100 peut effectuer ces fonctions avec l'application Visiodom, de votre mobile, à condition que la portée de la wifi soit suffisante, par contre pas de problème si vous utilisez le câblage par le RJ 45.
    La caméra filme en permanence.

    Alain M.

    Le modele V400

    Richy C.

    Votre question suppose que la caméra de rue permet de voir le portail est ouvert ou fermé.
    En général, la caméra est dirigée sur la rue.