Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Fonctionnement moteur volet roulant mariner 40-12 csi rts

Bonjour le volet roulant de ma porte de garage est un mariner 40-12 csi rts dont je ne possède pas la notice . Il est commandé par une seule télécommande rts pure 1. Depuis peu je n'arrive plus à le faire fonctionner j'ai donc pensé à un problème de pile mais j'ai lu sur d'autres notices que le changement de piles allait réinitialiser la télécommande, n'ayant pas de notice j'ai tout tenté avant de changer la fameuse pile sans résultat. Pourriez vous me décrire l'appairage de la télécommande avec ce moteur avec lequel aucune notice disponible ne correspond ?

FOUQUET O.
FOUQUET O.

FOUQUET O.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pourriez vous faire des photos de la tête du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FOUQUET O.
    FOUQUET O.

    FOUQUET O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que la notice du lt50 ne correspond pas à mon moteur car je n'ai que 3 fils d'alimentation.
    J'avais tout de même tenté la procédure de réinitialisation indiquée mais sans aucun mouvement du moteur après les 3s. 8s.3s.
    Ci-joint l'etiquette de référence du moteur
    Hellllllp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que ce moteur devrait réagir à la double coupure d'alimentation, si ce n'est pas le cas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit il est défectueux ou soit les fins de courses sont déprogrammées. Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un pb de fin de courses, pourriez-vous enfoncer les boutons Jaunes et Blancs au niveau de la tête moteur, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique