Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Fonctionnement moteur volet roulant mariner 40-12 csi rts

Bonjour le volet roulant de ma porte de garage est un mariner 40-12 csi rts dont je ne possède pas la notice . Il est commandé par une seule télécommande rts pure 1. Depuis peu je n'arrive plus à le faire fonctionner j'ai donc pensé à un problème de pile mais j'ai lu sur d'autres notices que le changement de piles allait réinitialiser la télécommande, n'ayant pas de notice j'ai tout tenté avant de changer la fameuse pile sans résultat. Pourriez vous me décrire l'appairage de la télécommande avec ce moteur avec lequel aucune notice disponible ne correspond ?

FOUQUET O.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Pourriez vous faire des photos de la tête du moteur.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    FOUQUET O.

    Je précise que la notice du lt50 ne correspond pas à mon moteur car je n'ai que 3 fils d'alimentation.
    J'avais tout de même tenté la procédure de réinitialisation indiquée mais sans aucun mouvement du moteur après les 3s. 8s.3s.
    Ci-joint l'etiquette de référence du moteur
    Hellllllp

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que ce moteur devrait réagir à la double coupure d'alimentation, si ce n'est pas le cas c'est que soit le moteur n'est pas alimenté, soit il est défectueux ou soit les fins de courses sont déprogrammées. Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un pb de fin de courses, pourriez-vous enfoncer les boutons Jaunes et Blancs au niveau de la tête moteur, le problème est-il identique ?