detection ouverture porte de garage

Bonjour. Je posséde depuis 2 ans une alarme Protexiom intégral GSM qui fonctionne correctement cependant mon détecteur d'ouverture de porte de garage ne déclenche pas l'alarme en cas d'ouverture. J'ai testé en local, le voyant signale bien les différentes ouvertures fermetures. Comment pouvoir vérifier si l'info arrive bien à la centrale (probléme éventuel de portée) ? Est-il possible d'améliorer le signal ? Merci

Pascal R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai en approchent le DM de la centrale.

    Anonyme

    Bonjour

    Outre e test que propose Sylvain, le détecteur n'est-il pas configuré en mode AT avec le mode KIELA activé ? Y-at 'il quelque chose dans le journal des évènements ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Si les piles ou la portée étaient en cause, ce serait signalé dans le journal.
    De plus, lors de l'activation de l'alarme ce défaut serait signalé par le clignotement de la led de la télécommande;
    Quel est l'age de ce détecteur?
    Dans un garage ou un sous-sol humide, il est conseillé de loger le module dans une boite IP55.
    j'ai un D.O de sol sur un portail à 35m de la centrale, jamais eu de problème de portée.