Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon visiophone V200 ne fonctionne pas le matin quand il fait froid ?

Quand il fait froid, mon visiophone ne fonctionne plus, il recommence à fonctionner normalement en milieu d'après midi quand le soleil a réchauffer la platine de rue.

josé G.
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    josé G.
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    merci Sylvain pour votre réponse, mais j'ai déjà consulté cette page qui propose seulement de démonter et de renvoyer l'appareillage, peut être y a t'il autre chose à faire ?

    Attendez la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour José,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que votre visiophone réagisse aux variation de températures. Un retour de la platine de rue auprès de notre SAV pour analyse va être obligatoire. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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