Question en attente de réponse
Quand il fait froid, mon visiophone ne fonctionne plus, il recommence à fonctionner normalement en milieu d'après midi quand le soleil a réchauffer la platine de rue.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pour les visios voir ici http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone
merci Sylvain pour votre réponse, mais j'ai déjà consulté cette page qui propose seulement de démonter et de renvoyer l'appareillage, peut être y a t'il autre chose à faire ?
Attendez la réponse du SAV sur ce post.
Bonne journée
Bonjour José,
Je vous confirme qu'il n'est pas normal que votre visiophone réagisse aux variation de températures. Un retour de la platine de rue auprès de notre SAV pour analyse va être obligatoire. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question