Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V200 ne fonctionne pas le matin quand il fait froid ?

Quand il fait froid, mon visiophone ne fonctionne plus, il recommence à fonctionner normalement en milieu d'après midi quand le soleil a réchauffer la platine de rue.

josé G.
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    Réponses

    josé G.
    josé G.

    josé G.

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    merci Sylvain pour votre réponse, mais j'ai déjà consulté cette page qui propose seulement de démonter et de renvoyer l'appareillage, peut être y a t'il autre chose à faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Attendez la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour José,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que votre visiophone réagisse aux variation de températures. Un retour de la platine de rue auprès de notre SAV pour analyse va être obligatoire. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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