Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande porte de garage

J'ai une des 2 télécommandes de ma porte de garage dont le voyant s'allume mais n'entraîne pas l'ouverture. Même en changeant de pile le problème reste identique.
Il s'agit d'une porte de garage Dexxo Pro 800.
Et le format de la télécommande indique sur le site que c'est une Keygo.
Cependant j'ai vu qu'il y avait 2 modèles (le RTS et le IO), je ne sais pas comment différencier les 2... A noter que lorsque nous avons acheté la maison l'ancien propriétaire ne nous a pas laissé la notice de la porte de garage... Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela.
Merci d'avance pour votre aide.
Julien

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous trouverez ici les 2 notices RTS et IO. Normalement pour vous ça doit être du RTS.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide :)
    Comment différenciez vous du RTS au IO?
    Je suis allé voir l'étiquette et je ne vois ni RTS, ni IO, malgré que Somfy l'indique dans son tuto pour choisir sa télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la référence de la télécommande ?
    Sinon faîtes des photos !

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie pour aide, je viens de voir qu'il s'agit bien du modèle RTS.
    A tout hasard, concernant le problème de télécommande, vous pensez qu'elle est fichue ou bien que je devrais essayer de la reprogrammer avant de penser à la changer?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'abord de la reprogrammer. Il serait dommage d'investir pour rien. De plus il n'est pas certain que le problème vienne de la télécommande.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bon je viens d'effectuer la reprogrammation, et cela semble refonctionner... Je ne sais pas comment ça a pu se bloquer...
    En tout cas merci Jean-Luc, vous m'avez bien aidé à résoudre mes soucis ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec plaisir et merci de ce retour !

    Haut de page