Cette question a été résolue

Schéma de raccordement récepteur standard ? (question 2)

Sur le récepteur standard, l'entrée est en 24v et non en 220v.

1er point:
Faut-il alors une alimentation spécifique 24v externe ?

il y a bien une sortie 24v sur l'AXroll, mais chez moi, celle-ci est déjà utilisée par le feux clignotant de sécurité, qui ne s'allume qu'au moment des mouvements de la porte.

2ème point:
si je comprends bien, sur le récepteur:
les sorties sont les plots R1 et R2 ?
elles sont en 24v elles aussi ?

3ème point:
ces sorties R1 et R2 envoient-elles des impulsions électriques de type "bouton poussoir", autrement dit, de type contact sec ?

4ème point:
sur quelles bornes de l'AXroll dois-je connecter la sortie R1 ou R2 ?

Merci,

Michel F.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il y a bien une sortie 24v sur l'AXroll, les bornes sont: 10&11.
    les sorties sont effectivement les plots R1 et R2 elles sont simplement un contact sec donc sans courant.
    Sur votre boitier il faudra brancher R1 ou R2 sur les bornes 14 & 18 pour l'ouverture.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Je viens de vous répondre sur un autre post !

    Michel F.

    Donc les bornes 10&11 vont alimenter:
    la barre palpeuse, les cellules, le feux clignotant de sécurité et le récepteur standard.
    Est-ce vraiment prévu pour cela, sans aucun risque ?

    Sylvain C.

    Pas de souci le boitier AXroll supportera aussi l'alimentation du récepteur standard.

    Michel F.

    Bien.
    Merci.

    Sylvain C.

    A votre service.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    A votre service

    Bonne soirée !