Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestive du detecteur de mouvement . Que dois je ?

Bonjour
J ai un detecteur de mouvement qui declenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de juillet 2016. J ai inverse l emplacement, j ai nettoyé , changé les piles , j ai supprimé l élément et enregistré le detecteur . J ai effacé tous les defauts de liaisons mais le même detecteur déclenche l alarme au bout de 10minutes . Avez vous d' autres manipulations ?steve

Steve L.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Le détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour,
    J'ai très exactement les mêmes symptômes sur un détecteur d'ouverture.
    Le message d'alerte est détection d'ouverture.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien afin de diagnostiquer si le problème restait sur la même porte ou sur le même détecteur ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour Thomas,
    J'ai deux autres détecteurs d'ouvertures mais avec "bris de glace", je ne peux donc pas les inverser.

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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