Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestive du detecteur de mouvement . Que dois je ?

Bonjour
J ai un detecteur de mouvement qui declenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de juillet 2016. J ai inverse l emplacement, j ai nettoyé , changé les piles , j ai supprimé l élément et enregistré le detecteur . J ai effacé tous les defauts de liaisons mais le même detecteur déclenche l alarme au bout de 10minutes . Avez vous d' autres manipulations ?steve

Steve L.
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    Bonsoir,
    Le détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour,
    J'ai très exactement les mêmes symptômes sur un détecteur d'ouverture.
    Le message d'alerte est détection d'ouverture.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien afin de diagnostiquer si le problème restait sur la même porte ou sur le même détecteur ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour Thomas,
    J'ai deux autres détecteurs d'ouvertures mais avec "bris de glace", je ne peux donc pas les inverser.

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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