Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestive du detecteur de mouvement . Que dois je ?

Bonjour
J ai un detecteur de mouvement qui declenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de juillet 2016. J ai inverse l emplacement, j ai nettoyé , changé les piles , j ai supprimé l élément et enregistré le detecteur . J ai effacé tous les defauts de liaisons mais le même detecteur déclenche l alarme au bout de 10minutes . Avez vous d' autres manipulations ?steve

Steve L.
Steve L.

Steve L.

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    Bonsoir,
    Le détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE
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    Bonjour,
    J'ai très exactement les mêmes symptômes sur un détecteur d'ouverture.
    Le message d'alerte est détection d'ouverture.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien afin de diagnostiquer si le problème restait sur la même porte ou sur le même détecteur ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

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    Bonjour Thomas,
    J'ai deux autres détecteurs d'ouvertures mais avec "bris de glace", je ne peux donc pas les inverser.

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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