Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestive du detecteur de mouvement . Que dois je ?

Bonjour
J ai un detecteur de mouvement qui declenche l alarme de façon intempestive que j ai acheté au mois de juillet 2016. J ai inverse l emplacement, j ai nettoyé , changé les piles , j ai supprimé l élément et enregistré le detecteur . J ai effacé tous les defauts de liaisons mais le même detecteur déclenche l alarme au bout de 10minutes . Avez vous d' autres manipulations ?steve

Steve L.
Steve L.

Steve L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai très exactement les mêmes symptômes sur un détecteur d'ouverture.
    Le message d'alerte est détection d'ouverture.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous inverser ce détecteur avec un autre qui fonctionne bien afin de diagnostiquer si le problème restait sur la même porte ou sur le même détecteur ?

    Bonne journée,

    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai deux autres détecteurs d'ouvertures mais avec "bris de glace", je ne peux donc pas les inverser.

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre détecteur auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page