Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais mettre le Récepteur Accès compatible SOMFY 1O sur le moteur de portail Motorisation Exavia Star RTS
(Réf: 1841229)
Est-ce que mon Clavier à code...
Bonjour,
Je dois programmer le digicode métal IO SOMFY Réf: 1841193C. J'ai bien réussi à remplacer le code initial par le nouveau code mais pour le jumeler avec le moteur du...
Bonjour Laurent,
Je vous invite à reset le clavier à code afin de récupérer le code par défaut.
Une fois cette étape réalisée, répéter l'opération d'associer à votre...
Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai une question qui concerne l'appareillage de mon clavier à code Keypad 2 IO avec la motorisation de portail AXOVIA 3 SIO .
Ce dernier a...
Bonjour Max,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution technique pour :
-> Permettre l'ouverture de la serrure électrique du portillon depuis un digicode.
-> Permettre...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...