Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant module GSM Alarme Protexiom pas allumé?

Sur mon alarme Protexiom Integral sur le module GSM, aucun voyant allumé est-ce normal?

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le voyant POWER n'est pas allumé ceci signifie qu'il a un problème d'alimentation soit directement avec le câble secteur connecté dessus soit par le biais du module IP qui alimente le module GSM quand lui-même est alimenté.

    Pourriez-vous voir les informations que vous indique le menu 9972.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que je viens de comprendre mon erreur en lisant votre réponse... en fait le raccordement du câble secteur sur le module GSM est obligatoire c'est ça? Je pensais que la batterie et les piles suffisaient.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre ce n'est pas sur le module GSM que je dois raccorder mon câble secteur mais sur le module IP sinon j'ai GSM absent indiqué , pouvez-vous me confirmer cela?

    Effectivement, sur le module IP.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique