Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant module GSM Alarme Protexiom pas allumé?

Sur mon alarme Protexiom Integral sur le module GSM, aucun voyant allumé est-ce normal?

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le voyant POWER n'est pas allumé ceci signifie qu'il a un problème d'alimentation soit directement avec le câble secteur connecté dessus soit par le biais du module IP qui alimente le module GSM quand lui-même est alimenté.

    Pourriez-vous voir les informations que vous indique le menu 9972.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que je viens de comprendre mon erreur en lisant votre réponse... en fait le raccordement du câble secteur sur le module GSM est obligatoire c'est ça? Je pensais que la batterie et les piles suffisaient.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par contre ce n'est pas sur le module GSM que je dois raccorder mon câble secteur mais sur le module IP sinon j'ai GSM absent indiqué , pouvez-vous me confirmer cela?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique