Voyant module GSM Alarme Protexiom pas allumé?

Sur mon alarme Protexiom Integral sur le module GSM, aucun voyant allumé est-ce normal?

Frédéric P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Si le voyant POWER n'est pas allumé ceci signifie qu'il a un problème d'alimentation soit directement avec le câble secteur connecté dessus soit par le biais du module IP qui alimente le module GSM quand lui-même est alimenté.

    Pourriez-vous voir les informations que vous indique le menu 9972.

    Frédéric P.

    Je crois que je viens de comprendre mon erreur en lisant votre réponse... en fait le raccordement du câble secteur sur le module GSM est obligatoire c'est ça? Je pensais que la batterie et les piles suffisaient.

    Frédéric P.

    Par contre ce n'est pas sur le module GSM que je dois raccorder mon câble secteur mais sur le module IP sinon j'ai GSM absent indiqué , pouvez-vous me confirmer cela?

    Sylvain C.

    Effectivement, sur le module IP.