empecher l'activation de ma cenrale transmetteur si DO ouvert ?

est ce qu'il y a un moyen pour empêcher ma centrale transmetteur de s'activer si un détecteur d'ouverture est resté ouvert; sachant qu'on peut ne pas faire attention au signal du bip ??

Hakim

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Cette fonction n'est pas possible.

    Anonyme

    Non...pas possible, et, heureusement !
    En cas d’inattention au bip, cette fonction vous permet de vous réveiller.
    Ou alors, si vous souhaitez vous absenter de chez vous en laissant une fenêtre en oscillo-battant, il faudra activer les zones dans lesquelles n'est pas ingérée cette fenêtre.