Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour renvoyer son visiophone chez somfy

Merci de me renseigner comment vous avez fait pour votre retour Sav .
Mon visiophone a été acheté chez Castorama est il mon dit tout simplement de me débrouiller tout seul .

Gary M.
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    Bonsoir Gary

    Normalement c'est a eux de se débrouiller, car c'est eux qui vous l'ont vendu.

    Quel est le problème ? Quel âge à vote appareil ?

    M M.
    M M.

    M M.

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    Attendez qu'un Yellow's vous contac;
    Mais en tout état de cause Somfy vous dirigera vers le vendeur, c'est lui qui assure le retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gary,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce Visiophone et me détailler les symptômes qui vous laisses à penser qu'il est défectueux ?

    Bonne journée,

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