Comment faire pour renvoyer son visiophone chez somfy

Merci de me renseigner comment vous avez fait pour votre retour Sav .
Mon visiophone a été acheté chez Castorama est il mon dit tout simplement de me débrouiller tout seul .

Gary M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Gary

    Normalement c'est a eux de se débrouiller, car c'est eux qui vous l'ont vendu.

    Quel est le problème ? Quel âge à vote appareil ?

    Anonyme

    Attendez qu'un Yellow's vous contac;
    Mais en tout état de cause Somfy vous dirigera vers le vendeur, c'est lui qui assure le retour SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gary,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce Visiophone et me détailler les symptômes qui vous laisses à penser qu'il est défectueux ?