Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour renvoyer son visiophone chez somfy

Merci de me renseigner comment vous avez fait pour votre retour Sav .
Mon visiophone a été acheté chez Castorama est il mon dit tout simplement de me débrouiller tout seul .

Gary M.
Gary M.

Gary M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gary

    Normalement c'est a eux de se débrouiller, car c'est eux qui vous l'ont vendu.

    Quel est le problème ? Quel âge à vote appareil ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez qu'un Yellow's vous contac;
    Mais en tout état de cause Somfy vous dirigera vers le vendeur, c'est lui qui assure le retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gary,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce Visiophone et me détailler les symptômes qui vous laisses à penser qu'il est défectueux ?

    Bonne journée,

    Haut de page