Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inverser sens de rotation ?

Bonjour, je viens de changer tout mes stores et profiter de les mettre tous à moteur. L'un d'eux me pose problème. Je dois inverser le sens de rotation et bien que la manipulation soit des plus simple, lorsque j'appuie sur MY pendant plus de 5 secondes pour modifier le sens de rotation, il ne se passe rien...

J'ai renouvelé la tentative à plusieurs reprises mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider ?

yvan F.
yvan F.

yvan F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire la double coupure (couper le courant du volet 2s, rallumer 8s, recouper 2s, rallumer) puis tout reprogrammer, et refaire la manoeuvre de l'inversion du sens de montée/descente.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voici une video pour vous aider:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page