Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de programmation sur Keytis 2

Bonjour, je reprogramme KEYTIS 2 sur mon portail roulant -> aucun soucis...

Au bout d'1 heure ou 1 journée, la programmation est perdue.

J'ai changé la pile, rien n'y fait...

Avant de concidérer la KEYTIS 2 HS, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas et donc une réponse...Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Avez vous constaté ce défaut uniquement sur cette télécommande ?

    Bonjour, oui juste sur cette télécommande, donc je pense à un problème de télécommande mais c'était pour en etre sur....

    Il semblerait effectivement que la télécommande soit défectueuse.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre "si encore" sous garantie.

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous mémoriser cette KEYTIS RTS 2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique