Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de programmation sur Keytis 2

Bonjour, je reprogramme KEYTIS 2 sur mon portail roulant -> aucun soucis...

Au bout d'1 heure ou 1 journée, la programmation est perdue.

J'ai changé la pile, rien n'y fait...

Avant de concidérer la KEYTIS 2 HS, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas et donc une réponse...Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,
    Avez vous constaté ce défaut uniquement sur cette télécommande ?

    Bonjour, oui juste sur cette télécommande, donc je pense à un problème de télécommande mais c'était pour en etre sur....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semblerait effectivement que la télécommande soit défectueuse.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre "si encore" sous garantie.

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous mémoriser cette KEYTIS RTS 2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique