Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de programmation sur Keytis 2

Bonjour, je reprogramme KEYTIS 2 sur mon portail roulant -> aucun soucis...

Au bout d'1 heure ou 1 journée, la programmation est perdue.

J'ai changé la pile, rien n'y fait...

Avant de concidérer la KEYTIS 2 HS, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas et donc une réponse...Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Avez vous constaté ce défaut uniquement sur cette télécommande ?

    Bonjour, oui juste sur cette télécommande, donc je pense à un problème de télécommande mais c'était pour en etre sur....

    Il semblerait effectivement que la télécommande soit défectueuse.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre "si encore" sous garantie.

    Bonjour David,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur laquelle vous mémoriser cette KEYTIS RTS 2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique