Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème protexiom 5000

Je rencontre un problème sur mon système d’alarme.
Lors de mises en service du système, que ce soit par le clavier, une télécommande ou un pc par l’application de la centrale d’alarme, je n’ai plus de sonnerie d’alarme lors de passage devant un détecteur bien que celui-ci est un voyant rouge lors du passage et pas de retour par SMS d’alarme.
J’ai testé l’autoprotection sur un des éléments et les sirènes se mettent bien en marche.
Avez-vous une idée pour ce problème ?

sophie S.
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    Bonjour,
    Attendez vous assez longtemps avant l'intrusion sans mouvement à l'intérieur (environ 3 voir 4 minutes) pour que le système soit actif.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    bonjour
    oui bien sur, j'ai même l'impression lors de la mise en service que les bips d'activation ne sont plus les mêmes

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    Avez vous plusieurs détecteurs de mouvement ?
    Qu'indique le journal des évènements ?

    sophie S.
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    je n'ai rien d'indiqué dans le journal d'évènement

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    Avez vous plusieurs détecteurs de mouvement ?

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    oui 3 détecteurs de mouvement

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    Le problème se produit-il aussi sur les autres DM ?

    sophie S.
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    oui tout à fait

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    Attendre la réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Sophie,

    Vous avez dit : "Lors de passage devant un détecteur bien que celui-ci est un voyant rouge lors du passage..."

    Les détecteurs s'allument constamment en rouge à chaque passage ? Si oui, pourriez-vous me dire de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, pourriez-vous faire le test suivant :

    • Placez-vous dans une zone où vous n'êtes pas détectées par aucun détecteur de mouvement, personne dans l’habitat ne doit être capté
    • Mettez le système d'alarme en ON total (zones A, B et C) via une télécommande et attendez 2 minutes.
    • Au bout des deux minutes, la Centrale va émettre un bip, attendez encore quelques secondes et passez devant un détecteur
    • Quelle est la réaction du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    sophie S.
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    Bonjour
    je teste cela ce week-end et vous tiens au courant

    sophie S.
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    bonjour
    tests effectués et cela fonctionne
    merci bien

    Thomas M.
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    Bonjour Sophie,

    Votre détecteur fonctionne correctement du coup ?

    Bonne journée,

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