Cette question a été résolue

problème protexiom 5000

Je rencontre un problème sur mon système d’alarme.
Lors de mises en service du système, que ce soit par le clavier, une télécommande ou un pc par l’application de la centrale d’alarme, je n’ai plus de sonnerie d’alarme lors de passage devant un détecteur bien que celui-ci est un voyant rouge lors du passage et pas de retour par SMS d’alarme.
J’ai testé l’autoprotection sur un des éléments et les sirènes se mettent bien en marche.
Avez-vous une idée pour ce problème ?

sophie S.

    Les autres réponses

    sophie S.

    bonjour
    oui bien sur, j'ai même l'impression lors de la mise en service que les bips d'activation ne sont plus les mêmes

    sophie S.

    je n'ai rien d'indiqué dans le journal d'évènement

    sophie S.

    oui 3 détecteurs de mouvement

    sophie S.

    oui tout à fait

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Vous avez dit : "Lors de passage devant un détecteur bien que celui-ci est un voyant rouge lors du passage..."

    Les détecteurs s'allument constamment en rouge à chaque passage ? Si oui, pourriez-vous me dire de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, pourriez-vous faire le test suivant :

    • Placez-vous dans une zone où vous n'êtes pas détectées par aucun détecteur de mouvement, personne dans l’habitat ne doit être capté
    • Mettez le système d'alarme en ON total (zones A, B et C) via une télécommande et attendez 2 minutes.
    • Au bout des deux minutes, la Centrale va émettre un bip, attendez encore quelques secondes et passez devant un détecteur
    • Quelle est la réaction du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    sophie S.

    Bonjour
    je teste cela ce week-end et vous tiens au courant

    sophie S.

    bonjour
    tests effectués et cela fonctionne
    merci bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Votre détecteur fonctionne correctement du coup ?