Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Agenda sur off (Volets)

Bonjour
Dans l'appli Tahoma sur mon téléphone aussi bien que dans le programme standard sur internet, mon agenda s'est mis sur Off.
J'essaie sans succès de le switcher sur On mais cela ne marche pas.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d avance

Katz H.
Katz H.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV à ce sujet, sur ce post.

    Bonjour Katz,

    Votre TaHoma n'apparaît pas connectée de notre côté, cela peut donc expliqué pourquoi l'agenda ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous nous dire si votre TaHoma est allumé et si oui de quelle couleur?
    Ensuite, sur quelle box ADSL est connectée votre TaHoma?
    Merci.

    Bonne journée.

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