Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation telecommande pour moteur SIMINOR G400 ?

Bonjour
Depuis quelques jours, ma telecommande ne fonctionne plus pour l'ouverture de la porte de garage moteur siminor G400;
Je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande;
Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Merci d'avance

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Avez vous la notice du Siminor G400 ?
    A quel moment de la programmation rencontrez vous un problème ?
    Il faudra plus de détails sur le problème rencontré.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres télécommandes fonctionnelles ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la programmation ne se fait pas malgré le suivi de la procédure indiquée en appelant le service consommateur SOMFY, la telecommande clignote, le bouton au dos du moteur s'allume, mais rien ne se passe, je suis preneur de tout conseil.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je répète:
    ""Avez-vous d'autres télécommandes fonctionnelles ?""
    Peut-être un problème de carte électronique.
    Avez-vous une commande genre bouton poussoir autre que la télécommande ?
    Le système fonctionne t-il avec cet autre commande ?

    Pouvez-vous montrer des photos ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai change ce jour avec un second moteur mais qui lui ne tourne que dans un sens.
    Y a t il un reset possible du moteur ? c est aussi un g 400 , peut il s agir d un probleme de carte electronique ou autre ?
    Merci pour vos reponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Si vous ne répondez pas aux questions, et que vous en posez d'autre, il sera difficile de suivre votre dépannage.
    Vous avez appelé le service consommateur SOMFY,
    Quelle réponse avez vous eue ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Concernant vos interrogations voici les réponses
    ""Avez-vous d'autres télécommandes fonctionnelles ?"" oui
    Peut-être un problème de carte électronique. je le pense également ayant intervertit cette carte sur un moteur identique ayant engendré les memes effets
    Avez-vous une commande genre bouton poussoir autre que la télécommande ? oui, le bouton orange de la carte du premier moteur ne réagit pas , il ne clignote pas
    Le système fonctionne t-il avec cet autre commande ? le système fonctionne avec pour le premier moteur uniquement un bouton poussoir , pas de télécommande et sur le second moteur, lui fonctionne avec la telecommande et le bouton poussoir mais la carte éléctronique génère le fonctionnement du moteur que dans un sens
    J'espère que c'est plus clair.
    Merci pour vos conseils

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle réponse avez vous eue du service consommateur SOMFY ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse.

    Malheureusement nous ne disposons de plus aucune pièce détachée pour cette motorisation et nous vous conseillons donc de remplacer la motorisation dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique