Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de connection entre box tahoma et caméra intérieure IC100 SOMFY

Ma box tahoma somfy ne reconnait pas la caméra (message d'erreur) alors que je visualise bien les images à partir du Visidom

Béatrice S.
Béatrice S.

Béatrice S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Béatrice S.
    Béatrice S.

    Béatrice S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je peux visualiser sur Visidom mais je ne peux pas connecter la box tahoma à la camera. Ca mouline puis échec. Je ne recois pas de notification email.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Arrivez-vous à visualiser correctement votre caméra depuis l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    Haut de page