Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme ne reconnait plus les badges depuis que j'ai démonté le clavier LCD et que j'ai essayé de l'associer avec mon portail Somfy...
merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'indique le journal des évènements ?
Je n'ai aucun message d'erreur.
Il faudra revoir la notice pour l'appairage du lecteur de badge.
Je les ai réassocié à la central et/ou au clavier à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai une bonne connaissance de l'alarme et je ne pense pas me tromper dans les manipulations.
Dans ce cas il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonne journée
Merci, je vais attendre la réponse.
bonne journée
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous vérifier si vos badges ne sont pas en pause dans la liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Si l'élément est en pause vous verrez le signe "Play" sur la colonne avant celle de la corbeille de suppression.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question