Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma : planning ne fonctionne plus, scénarios OK si lancés individuellement?

Tahoma planning a parfaitement fonctionné pendant 2 ans (piloté à partir d'un iMac et d'un iPhone). Aujourd'hui plus rien, les scénarios quant à eux fonctionnent parfaitement, lancés individuellement aucun soucis. Reset de la box Tahoma et de l'application planning effectués plusieurs fois. Help!

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous changé de fournisseur internet ?

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Non je n'ai rien changé à mon accès internet.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, indiquer le code pin de votre box Tahoma pour que les Yellow's contrôle votre système.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Nous avons lancé une synchronisation sur votre TaHoma, cela devrait résoudre vos dysfonctionnements d'agenda.

    Bonne journée.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Génial, tout semble fonctionner à nouveau!
    Merci pour votre aide très rapide

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me suis réjouie trop vite. Tout a bien fonctionné hier soir mais ce matin rien du tout: le lampadaire ne s’est pas éteint et les volets roulants ne se sont pas ouverts…
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    De plus un point d'exclamation apparait pour la première fois sur l'icône de mes volets roulants motorisés Somfy, pas sur les Velux pourtant normalement commandés par Tahoma également.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    J'ai fait à nouveau un reset de la box et on dirait que tout fonctionne, plus de points d'exclamation. On verra demain matin.

    Haut de page