reglage lumiere deporte sur Dexxo pro io

bonjour,

je souhaite regler mon éclairage déportée sur une télécommande KEYGO.
D'après la notice de mon matériel, DEXXO PRO IO cela est possible.
Une fois en mode FO (2s sur bouton prog) il faut appuyer sur PROG pour arriver en F1. or rien ne se passe, je reste sur F0 ... une idée ?

Sam M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Appui sur prog jusqu'à allumage éclairage intégré = FO, appui sur prog jusqu'à F1, appui sur touche télécommande.

    Sam M.

    bonjour, oui merci je sais lire la notice. Par contre une fois sur F0 j'ai beau appuyer sur Prog plusieurs fois il ne se passe rien ...

    Anonyme

    Pour appairer une Keygo IO pour piloter un éclairage déporté sur un DEXXO PRO IO:
    -Appuyez sur PROG jusqu’à affichage de F0
    -Appuyez de nouveau sur PROG pour afficher F1
    -Appuyez simultanément sur les 2 petites touches de droite et de gauche de votre Keygo, la LED de la télécommande doit clignoter. Appuyez alors sur la touche que vous voulez affecter à votre éclairage déporté.
    Votre éclairage intégrer doit clignoter pour valider l'enregistrement.
    Cet éclairage fonctionnera:
    -Pendent le mouvement moteur et 60s après (durée modifiable paramètre t1).
    -Sur appui de la touche appairée et arrêté par un nouvel appui sur cette touche.

    Sam M.

    je confirme il y a soit un problème sur la notice (courant chez somfy) soit un problème sur mon matériel, car une fois sur FO un nouvel appui sur prog ne me fait pas passer en F1

    Anonyme

    Dans ce cas, attendez l'aide d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera votre diag.
    Il prendra en charge votre SAV le cas échéant.

    Yannick G.

    Bonjour meme probleme sur le meme moteur impossible de rentrer en F1

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Un réponse a été effectué sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1236347-gerer-eclairage-dexxo-pro-800

    Bonne journée.

    Pierre B.

    Bonjour,
    même soucis, est ce que quelqu'un à la solution svp car le lien donné dans le dernier post de fonctionne plus!
    Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous un Dexxo pro io ou RTS?

    Bonne journée.

    Oli vier

    Bonjour, j'ai le même souci, impossible de dépasser F0. J'ai un DExxo 800 io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Oli,

    Attention, le Dexxo RTS et le Dexxo IO n'ont pas les mêmes fonctions.

    L'éclairage intégré au Dexxo IO ne sera pas pilotable.

    Voir notice du Dexxo IO.

    Bonne journée.

    Sam M.

    bonjour,

    pourtant ici https://www.domo-confort.com/media/fiche_tech/SY1216265.pdf
    il s'agit bien d'une notice somfy pour DEXXO PRO IO et il suffit de regarder p12 pour voir le reglage de l'éclairage déportée (passage en F1) ...
    C'est tjs un gros problème avec SOMFY mais je m'y suis fait, il y a des erreurs dans les notices