Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise reception Freevia 280

J'ai le moteur Freevia 280 depuis environ 3 ans et fonctionnait parfaitement jusque là.
Depuis quelques jours, je suis obligé de me placer à 2m du moteur pour que celui-ci réponde à mes télécommandes.
J'ai testé les éléments suivants sans plus de succès: - Changement des piles des télécommandes, Achat et mise en place d'une antenne déportée Somfy.
Je ne sais plus quoi faire...

Olivier P.
Olivier P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, puis reprogrammation des télécommandes ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Regardez à proximité du raccordement antenne sur le boîtier s'il n'y aurait pas des bestioles en train de nicher ?
    Avez-vous une antenne externe ou simplement un brin ?

    Date d'achat de votre système ?

    Olivier P.
    Olivier P.

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    @Richy

    • Non il n'y a pas de bestiole...
    • Le problème apparait aussi bien avec le brin qu'avec l'antenne.
    • @ Sylvain

      • Je vais essayer cela ce soir (RAZ et reprogrammation)
      • Merci pour vos réponses

    Richy C.
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    Le soir, il faudra éclairer les voyants pour qu'ils s'allument.

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