Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise reception Freevia 280

J'ai le moteur Freevia 280 depuis environ 3 ans et fonctionnait parfaitement jusque là.
Depuis quelques jours, je suis obligé de me placer à 2m du moteur pour que celui-ci réponde à mes télécommandes.
J'ai testé les éléments suivants sans plus de succès: - Changement des piles des télécommandes, Achat et mise en place d'une antenne déportée Somfy.
Je ne sais plus quoi faire...

Olivier P.
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    Bonjour,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, puis reprogrammation des télécommandes ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Regardez à proximité du raccordement antenne sur le boîtier s'il n'y aurait pas des bestioles en train de nicher ?
    Avez-vous une antenne externe ou simplement un brin ?

    Date d'achat de votre système ?

    Olivier P.
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    @Richy

    • Non il n'y a pas de bestiole...
    • Le problème apparait aussi bien avec le brin qu'avec l'antenne.
    • @ Sylvain

      • Je vais essayer cela ce soir (RAZ et reprogrammation)
      • Merci pour vos réponses

    Richy C.
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    Le soir, il faudra éclairer les voyants pour qu'ils s'allument.

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