Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise reception Freevia 280

J'ai le moteur Freevia 280 depuis environ 3 ans et fonctionnait parfaitement jusque là.
Depuis quelques jours, je suis obligé de me placer à 2m du moteur pour que celui-ci réponde à mes télécommandes.
J'ai testé les éléments suivants sans plus de succès: - Changement des piles des télécommandes, Achat et mise en place d'une antenne déportée Somfy.
Je ne sais plus quoi faire...

Olivier P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous fait l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, puis reprogrammation des télécommandes ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Regardez à proximité du raccordement antenne sur le boîtier s'il n'y aurait pas des bestioles en train de nicher ?
    Avez-vous une antenne externe ou simplement un brin ?

    Date d'achat de votre système ?

    Olivier P.
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    @Richy

    • Non il n'y a pas de bestiole...
    • Le problème apparait aussi bien avec le brin qu'avec l'antenne.
    • @ Sylvain

      • Je vais essayer cela ce soir (RAZ et reprogrammation)
      • Merci pour vos réponses

    Richy C.

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    Le soir, il faudra éclairer les voyants pour qu'ils s'allument.

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