Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation Tahoma v2

@yellow
Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne?
Merci d'avance

Christophe F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Nous pouvons le faire immédiatement, souhaitez-vous patienter ou lançons nous la procédure de suite?
    Merci pour votre retour.

    Christophe F.
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    Bonjour Gladys,
    Vous pouvez lancer la procédure immédiatement.
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je vous confirme que votre TaHoma a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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