Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation Tahoma v2

@yellow
Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne?
Merci d'avance

Christophe F.
Christophe F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Nous pouvons le faire immédiatement, souhaitez-vous patienter ou lançons nous la procédure de suite?
    Merci pour votre retour.

    Christophe F.
    Christophe F.

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    Bonjour Gladys,
    Vous pouvez lancer la procédure immédiatement.
    Merci de votre aide.

    Re-Bonjour,

    Je vous confirme que votre TaHoma a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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