Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation Tahoma v2

@yellow
Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne?
Merci d'avance

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous pouvons le faire immédiatement, souhaitez-vous patienter ou lançons nous la procédure de suite?
    Merci pour votre retour.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

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    Bonjour Gladys,
    Vous pouvez lancer la procédure immédiatement.
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous confirme que votre TaHoma a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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