Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure pour les nouveaux propriétaire d'une maison avec domotique

Bonjour,
Nous vendons notre maison qui est équipée d'un boîtier tahoma pour les volets électriques et la porte de garage.
Que doit faire le nouveau propriétaire pour récupérer le compte? Doit on changer les coordonnées de notre compte TAHOMA et les leurs donner?
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Je précise que la maison n'a à ce jour plus de connexion internet.
Merci pour votre réponse

Florence S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre box, pour que les Yellow's puissent faire la transaction.

    Bonjour,
    Nous souhaitons changer de place un boitier TAHOMA Liberty, de notre magasin vers notre show room à l'usine, pouvez vous me donner la procédure pour remettre à 0 le boitier sachant que nous n'avons plus accès à l'adresse mail qui a créé le compte.
    PIN : 0211-3051-4266
    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Florence, nous pouvons soit ré-initialiser la box et le nouveau propriétaire réactivera et ré-enregistrera les produits. Il faudra que la box soit alimentée et connectée à un réseau.
    Ou il faudra modifier votre compte et le laisser au nouveau propriétaire. Toutefois, si votre compte à servi à passer des commandes ou autres sur notre site je vous déconseilles cette solution.

    @ Lionel, nous pouvons vous ré-initialiser totalement la box et vous pourrez la réactiver sur un nouveau compte. Il faudra que la box soit alimentée et connectée à un réseau.

    Bonne journée.

    Peut on la connecter sur une box quelconque pour réinitialiser la Tahoma et ensuite aller la brancher à son emplacement définitif ( autre box internet )pour commencer la configuration ?

    Gladys B.
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    Bonsoir Lionel,

    Cela ne posera pas de problème, si le réseau est bon.

    Bonne soirée.

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