Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure pour les nouveaux propriétaire d'une maison avec domotique

Bonjour,
Nous vendons notre maison qui est équipée d'un boîtier tahoma pour les volets électriques et la porte de garage.
Que doit faire le nouveau propriétaire pour récupérer le compte? Doit on changer les coordonnées de notre compte TAHOMA et les leurs donner?
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Je précise que la maison n'a à ce jour plus de connexion internet.
Merci pour votre réponse

Florence S.
Florence S.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre box, pour que les Yellow's puissent faire la transaction.

    Bonjour,
    Nous souhaitons changer de place un boitier TAHOMA Liberty, de notre magasin vers notre show room à l'usine, pouvez vous me donner la procédure pour remettre à 0 le boitier sachant que nous n'avons plus accès à l'adresse mail qui a créé le compte.
    PIN : 0211-3051-4266
    Cordialement

    Bonjour,

    @ Florence, nous pouvons soit ré-initialiser la box et le nouveau propriétaire réactivera et ré-enregistrera les produits. Il faudra que la box soit alimentée et connectée à un réseau.
    Ou il faudra modifier votre compte et le laisser au nouveau propriétaire. Toutefois, si votre compte à servi à passer des commandes ou autres sur notre site je vous déconseilles cette solution.

    @ Lionel, nous pouvons vous ré-initialiser totalement la box et vous pourrez la réactiver sur un nouveau compte. Il faudra que la box soit alimentée et connectée à un réseau.

    Bonne journée.

    Peut on la connecter sur une box quelconque pour réinitialiser la Tahoma et ensuite aller la brancher à son emplacement définitif ( autre box internet )pour commencer la configuration ?

    Bonsoir Lionel,

    Cela ne posera pas de problème, si le réseau est bon.

    Bonne soirée.

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