Question en attente de réponse
Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonjour Hervé,
Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
Bonne soirée;
Cordialement
Hervé
Re-Bonjour,
La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question