Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation usine SVP ?

Bonjour,
Je déménage et je n'ai plus besoin de ma box Tahoma, car où je vais l'installation domotique est intégrée dans le logement. Je vais donc essayer de la revendre. Pouvez vous SVP, la réinitialiser, voici le code PIN : 0220-5747-0953.
Merci d'avance.
Cdt Hervé

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

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    Bonsoir Hervé

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvons nous la ré-initialiser immédiatement ou souhaitez vous que nous le fassions ultérieurement?

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

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    Bonjour Gladys,

    C'est OK pour moi, vous pouvez ré-initialiser immédiatement, elle est connectée.
    Bonne soirée;
    Cordialement
    Hervé

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box est en cours de ré-initialisation, elle le sera dans une dizaine de minutes. Laissez la donc connectée pour l'instant et vous pourrez la déconnecter par la suite.

    Bonne soirée.

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