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Le voyant statut s'éteint quelque heures sans raison apparente puis se rallume quelques heures après sans raison, L'alimentation électrique n'est pas en cause (testée). Problème de boitier lectronique? (Panne survenue 2 fois à 10 jours d'intervalle
Quel âge le moteur?
Tentez une RAZ et un reparamétrage.
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Bonjour,
Les voyants ne peuvent s'allumer qu'en plein jour ou éclairés.
je n'ai pas dit non plus de le faire la nuit pour rien n'y voir et se les peler;
Evidemment, faire cette opération le jour et préférable.
Autre question, la motorisation fonctionne t-elle quand les voyants sont éteints ?
De toute façon, la mise en veille des voyants est normale en l'absence de lumière ou quand son capot est en place.
Les voyants se rallument quand la motorisation est sollicitée .
Par contre, si voyant éteints, rien ne se passe si action de télécommande, il y a un problème.
Cette motorisation est de 2010.Bien sur,elle ne fonctionne pas et c'est à ce moment la que je constate que le voyant statut est éteint.Je pense que le voyant statut reste allumé tant que la motorisation est sous tension.Est-ce un caprice de nature électronique
j'ai un peu peur pour le boitier;
Même avis que Michel , boîtier au fraises.
Deux solutions.
Faire réparer à moindre coût ici par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371...
Ou le remplacer par un neuf:
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...
Merci pour vos réponses qui confirment ma crainte concernant le boitier.
Est-il judicieux de changer un boitier à 150€ sur une motorisation de 6 ans qui compte autour de 600€.
Durée de vie des moteurs,pignons ...,
Les moteurs durent la vie des rats, et, au pire, si un pignon viendrait à casser, il se change.
Bonjour,
Des dizaines, voire des centaines de motorisations sont réparées sans être remplacées entièrement, fort heureusement.
Faites votre choix, réparer ou remplacer le boîtier électronique.
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