pas de photo sur visiophone v400?

Quand quelqu'un sonne on devrait voir son visage archivé et la date du passage mais sur mon visio il n'y a pas de photos archivés

eric I.

    Réponses

    Anonyme

    D'abord ...bonjour et....merci !

    Etes vous certain que quelqu'un a sonné et qu'il est resté devant la caméra ?

    Comment faîtes vous pour vérifier ?

    Bonsoir,
    Faire l'essai de débrancher le bloc prise de l'alimentation du visio, attendre 30 secondes puis rebrancher.
    Actionner l'écran pour avoir une image, faire un appui sur la touche "photo" du moniteur, la photo a t'elle été mémorisée dans le menu 'lecture' ?

    eric I.

    Bonjour mon v400 fait de très bonne photo quand c'est moi qui actionne la prise de photo mais quand une personne sonne il y a la date et l'heure mais un ecran noir que puis je faire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.