Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de photo sur visiophone v400?

Quand quelqu'un sonne on devrait voir son visage archivé et la date du passage mais sur mon visio il n'y a pas de photos archivés

eric I.
eric I.

eric I.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord ...bonjour et....merci !

    Etes vous certain que quelqu'un a sonné et qu'il est resté devant la caméra ?

    Comment faîtes vous pour vérifier ?

    Bonsoir,
    Faire l'essai de débrancher le bloc prise de l'alimentation du visio, attendre 30 secondes puis rebrancher.
    Actionner l'écran pour avoir une image, faire un appui sur la touche "photo" du moniteur, la photo a t'elle été mémorisée dans le menu 'lecture' ?

    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour mon v400 fait de très bonne photo quand c'est moi qui actionne la prise de photo mais quand une personne sonne il y a la date et l'heure mais un ecran noir que puis je faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page