Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Utilisation de Tahoma sur smartphone

Je dispose de l'interface Tahoma sur mon smartphone pour piloter une pompe à chaleur Hitachi.
Mais j'aimerais bien comprendre comment on peut utiliser le menu "scénarios" (et en particulier comment on peut en supprimer un), comment les mettre en oeuvre, etc.. Comment utilise-t-on les boutons, "auto' et "manuel". Bref d'une manière générale, un mode d'emploi explicite de cette interface fait cruellement défaut, le mode "démo" est incompréhensible.

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    1- pour supprimer un scénario il faut le glisser sur la corbeille a droite
    2- pour le mettre en oeuvre, il faut créer une journée et glisser votre scénario a l’heure désirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Daniel

    Il faut être un peu curieux. Le forum n'est pas un centre de formation.

    Posez une question précise pour avoir une aide sur ce qui vous chagrine !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique