Cette question a été résolue

Utilisation de Tahoma sur smartphone

Je dispose de l'interface Tahoma sur mon smartphone pour piloter une pompe à chaleur Hitachi.
Mais j'aimerais bien comprendre comment on peut utiliser le menu "scénarios" (et en particulier comment on peut en supprimer un), comment les mettre en oeuvre, etc.. Comment utilise-t-on les boutons, "auto' et "manuel". Bref d'une manière générale, un mode d'emploi explicite de cette interface fait cruellement défaut, le mode "démo" est incompréhensible.

Daniel B.

    Bonjour
    1- pour supprimer un scénario il faut le glisser sur la corbeille a droite
    2- pour le mettre en oeuvre, il faut créer une journée et glisser votre scénario a l’heure désirée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Daniel

    Il faut être un peu curieux. Le forum n'est pas un centre de formation.

    Posez une question précise pour avoir une aide sur ce qui vous chagrine !