Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer la caméra ip extérieur au système d'alarme somfy ?

Je n'arrive pas à associer ma caméra ip extérieur à ma centrale transmetteur. Et pourtant j'ai suivi les instruction du manuel, quand j'arrive à l'étape ou je dois faire actualiser dans le menu mes caméra ( quand la Led stat de ma caméra devient verte) je ne détecte pas la camera

Hakim
Hakim

Hakim

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la caméra ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quelle caméra ?
    Quelle centrale ?
    Comment faites-vous ?
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Voici ma camera

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne voit rien !!!!

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Et voilà ma centrale

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toujours rien.
    Et si vous associez les équipements comme vous joignez les fichiers...

    Hakim
    Hakim

    Hakim

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Voici mon materiel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs. Afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page