Comment associer la caméra ip extérieur au système d'alarme somfy ?

Je n'arrive pas à associer ma caméra ip extérieur à ma centrale transmetteur. Et pourtant j'ai suivi les instruction du manuel, quand j'arrive à l'étape ou je dois faire actualiser dans le menu mes caméra ( quand la Led stat de ma caméra devient verte) je ne détecte pas la camera

Hakim

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est la référence de la caméra ?

    Robert P.

    Bonjour
    Quelle caméra ?
    Quelle centrale ?
    Comment faites-vous ?
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Hakim

    Voici ma camera

    Anonyme

    On ne voit rien !!!!

    Hakim

    Et voilà ma centrale

    Robert P.

    Toujours rien.
    Et si vous associez les équipements comme vous joignez les fichiers...

    Hakim

    Voici mon materiel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs. Afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?