Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte liaison telecommande/volet apres tentative programmation tahoma

Bonjour,

Je possède 10 volets avec télécommande Smoove IO A/M et 1 porte de garage. ( maison neuve)

J'ai reçu ma tahoma box et essayé de "rentrer" mes télécommandes dans celle ci a l'aide du programme de configuration ( j'ai donc sélectionné les télécommandes et appuyé 2 sec sur le bouton prog de celle ci) et depuis j'ai plusieurs soucis :

  • 1 télécommande commande maintenant 2 volet
  • la télécommande d'origine du volet qui est passé sur une autre ne fonctionne plus du tout ( même pas de va et viens quand on appuis sur prog)
  • seulement 4 télécommandes sur 10 ont été reconnus

j'ai certainement du faire des fausses manip mais la je suis perdu et ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Pierre

pierre E.
pierre E.

pierre E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pierre,
    Sans doute un trop long appui sur l'arrière des télécommandes.
    Voir ce lien.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    pierre E.
    pierre E.

    pierre E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Sylvain pour ce lien mais le problème est que la télécommande qui est censé commander le volet en question ne commande plus rien du tout donc je ne peux ps faire cette manip car il me reste seulement celle qui commande les 2

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique